Qui sommes-nous

Ce site internet est le fruit du travail de l’ensemble de la promotion de troisième année du cycle Ingénieur Civil de l’École des Mines de Paris et de troisième année du corps des mines, pour l’année 2020-2021.

Le séminaire « Ingénieur et transition écologique » a été élaboré et coordonné par une équipe restreinte d’étudiants : Aurélien Auger, Léa Boudinet, Gautier Bouzoud, Albertine Devillers, Victor Elie, Camille Gay-Bellile, Quentin Gruet, Elyes Kaak et Astrid Lalouette. Ils se sont appuyés sur l’expérience de la promotion précédente, responsable de l’organisation de la première édition du séminaire. Les travaux produits lors de cette première édition sont résumés dans un ouvrage collectif, disponible aux presses des Mines.

Pour obtenir des renseignements sur cette seconde édition du séminaire, ou sur les prochaines, veuillez contacter la direction des études de l’École à contact@mines-paristech.fr ou vous référer au site internet de l’École.

Comments are closed.